Centraliser les demandes pour mieux gérer votre activité
Dans les entreprises (PME,ETI, GC, Collectivités publics, etc) , les sollicitations destinées aux différents services arrivent de toutes parts : mails, téléphones, messages instantanés, post-it, demandes directes.
Résultat : Cela entraîne une perte d’efficacité, des risques d’oublis ou d’erreurs, et une difficulté à prioriser et suivre les demandes.
Pourtant, une organisation fluide avec un outil adapté peuvent faire toute la différence.
Pourquoi centraliser toutes les demandes est devenu indispensable ?
Que ce soit pour un problème technique, faire une demande d’assistance informatique, une demande de matériel, une question RH ou une intervention à planifier, il est essentiel de pouvoir:
Sans l’utilisation d’un outil dédié, la gestion des demandes devient vite chronophage et engendre un manque d’inefficacité.
L’intégration du logiciel GLPI par ITSR INFORMATIQUE
GLPI est un logiciel de gestion informatique, conçu en France, qui est aujourd’hui utilisé par des milliers d’entreprises dans le monde.
C’est une solution professionnelle qui permet, en autres, de mieux gérer le flux de travail et de gagner en efficacité.
Les principales fonctionnalités de GLPI incluent :
Toutes les informations sont centralisées, parfaitement traçables et accessibles
Les bénéfices concrets pour votre entreprise :
Chez ITSR INFORMATIQUE, j’accompagne chaque client pour :
Mon objectif : Vous aider à améliorer de manière globale vos activités afin de vous faire gagner du temps, de l’efficacité et de booster vos performances.
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David – ITSR INFORMATIQUE